Canicule : la santé des agent-es de la Ville de Paris n'est pas négociable !

Canicule : la santé des agent-es de la Ville de Paris n'est pas négociable !

Agents de terrain ou de bureau, aucun agent ne doit subir la canicule. L'UNSA Ville de Paris mobilisée.