Création de l'UNSA Cadres supérieurs Ville de Paris !

Le Syndicat des Attachés et de l’encadrement supérieur des administrations parisiennes devient UNSA Cadres supérieurs Ville de Paris

La loi de transformation de la Fonction publique du 6 août 2019 a profondément transformé les instances de représentation du personnel, notamment les Commissions Administratives Paritaires (CAP). Alors que 50 CAP existaient lors de la précédente mandature, une par corps, il n'y en a plus que 3 : une pour chaque catégorie A, B et C.

Lors de la dernière élection de décembre 2022, l’UNSA est arrivée deuxième à la CAP de Catégorie A en obtenant 2 sièges, ce qui nous permet d’être force de proposition et de défendre vos intérêts et vos droits.

Le syndicat des Attachés et de l’encadrement supérieur des administrations parisiennes est rattaché à l’UNSA Ville de Paris. Notre organisation syndicale s’adresse à la majorité des agents de catégorie A, titulaires et non titulaires, attachés, ingénieurs IAP, ICSAP, administrateurs, médecins, conservateurs, contractuels, bibliothécaires, architectes...

C’est pour s’adapter à ces évolutions que notre organisation syndicale, en assemblée générale, a décidé à l’unanimité de changer de nom. Ainsi,

Notre syndicat s’appelle désormais
UNSA Cadres supérieurs Ville de Paris

L’UNSA vous informe et défend vos intérêts individuels et collectifs et, en particulier pour les catégories A :

Un Ratio Promus Promouvables (RPP) à 100% comme ceux appliqués aux catégories B et C ;
Les hausses des ratios de promotions dans les grades hors classe ;
L’augmentation des promotions internes et des places de concours ;
Des pourcentages de revalorisations annuelles de primes identiques aux catégories B et C ;
L’attribution de nouvelles NBI comme à l’Etat et dans certaines collectivités ;
La mise en place d’une prime de remplacement pour les intérims pendant les vacances de postes et arrêts maladies comme pour les UGD.
L’UNSA Cadres supérieurs Ville de Paris
demande un traitement équitable
des agents de catégorie A

Sur notre site Internet, unsa-cadres-superieurs.org, vous trouverez des actualités, avec une revue de presse syndicale hebdomadaire, et toutes les infos et délibérations sur votre statut.

N’hésitez pas à nous contacter et à adhérer

En savoir plus /
DEVE DPMP : les dimanches enfin revalorisés !
Temps de lecture : 2 min.
Alertes féministes contre le RN !
Temps de lecture : 1 min.
Favoriser le sport en salle et à vélo à Bédier
Temps de lecture : 1 min.
Le bien-être au travail : une vraie priorité pour l'UNSA
DPMP : les dernières infos RH
Temps de lecture : 2 min.
Animation : Boycott de Paris Famille !